Notre pôle R&D

Nos équipes travaillent sur les enjeux du développement basé sur l'IA pour vous proposer aujourd'hui les solutions de demain.

R&D intelligence artificielle

L'IA évolue à pas de géant et joue un rôle crucial dans la société moderne. Cette technologie déclenche de grands changements dans des secteurs tels que la santé, l'automobile, la vente au détail, la construction, la banque, la publicité, etc. L'IA est sur le point de changer le paysage de l'emploi et les modes de prestation de services.

L'impact de l'IA sur la vie humaine ne cesse de croître. En tant que leader de l'intelligence artificielle, nous sommes à l'avant-garde pour aider les entreprises et les particuliers à adopter des technologies basées sur l'IA et à transformer les opérations traditionnelles.

intelligence artificielle

Notre expertise en recherche et développement en intelligence artificielle

chatbot

Agent
chatbot

Offrir une expérience conversationnelle d'entreprise à vos employés et à vos clients pour résoudre des demandes courantes.

process mining

Process
mining

Découvrir, contrôler et améliorer les processus métier des différents services de votre entreprise.

machine learning

Machine
learning

Exploiter les opportunités cachées du Big Data pour améliorer le fonctionnement de  votre entreprise et gagner en compétitivité.

Le process mining : découverte automatisée des processus métier

hand-g2f111e0f6_1920.jpg

Les programmes de recherche et développement de nouveaux produits ou applications peuvent prendre des années et nécessiter des investissements en capital importants.

Les retours sont loin d'être garantis, et cette incertitude du retour sur investissement peut ajouter des contraintes à votre innovation.
 

L'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique sont basés sur les capacités d'apprentissage des machines, en ligne avec les capacités cognitives humaines à apprendre.

L'IA et le ML peuvent faire leur apprentissage à une échelle et à une vitesse sans précédent. Les nouvelles technologies sont capables de réduire considérablement les délais de développement et les coûts associés, stimulant ainsi l'innovation.