Automatisation des processus métiers

Automatisation des processus

Combiner la RPA et l’IA pour accélérer la transformation de l’organisation

La BPA ou l'automatisation des processus métiers rationalise un système en supprimant les entrées humaines, ce qui réduit les erreurs, augmente la vitesse de livraison, améliore la qualité, minimise les coûts et simplifie le processus métier.

Construire mon environnement logiciel >

 > Automatisation des processus

Rationalisez vos workflows grâce à l'automatisation

Déterminer rapidement les plus grandes opportunités d'amélioration

Ce n'est que lorsque vous avez accès au fonctionnement interne de vos processus et que vous êtes en mesure d'identifier les zones exactes où des ralentissements inutiles existent que vous pouvez utiliser l'automatisation intelligente pour gagner en efficacité.

L'amélioration des processus commence par une véritable compréhension de ce qui se passe à l'intérieur de votre entreprise. Ces informations sont essentielles à la mise en œuvre d'une solution efficace. Une fois que nous avons découvert les points du processus où l'automatisation peut ajouter de la valeur, nous pouvons appliquer une automatisation intelligente pour vous aider à atteindre vos objectifs d'amélioration.

Cet examen approfondi de vos processus, suivi de l'automatisation du contenu qui les alimente, ainsi que de la possibilité de mesurer l'amélioration progressive des processus en temps réel, fait la différence entre l'amélioration d'un processus et sa transformation pour servir vos clients et parties prenantes.

  • Permettre une meilleure compréhension de l'entreprise et la possibilité d'améliorations plus importantes à l'avenir

  • Libérer du temps pour que le personnel puisse effectuer d'autres tâches plus productives pour l'entreprise

  • Augmenter considérablement la productivité des entreprises grâce à la suppression des tâches manuelles chronophages

  • Augmenter la conformité en termes de politiques et de normes internes

Dans quels domaines appliquer l'automatisation des processus ?

Voici 4 exemples d'automatisation des processus métiers

Business process automation BPA

Intégration des employés - créer un flux de travail d'intégration qui intègre vos formulaires et guide les employés d'une tâche à l'autre.

Transferts de fichiers automatisés - intégrer les transferts de fichiers dans des flux de travail plus importants qui incluent des tâches telles que le cryptage et le décryptage des fichiers ou la saisie des informations qu'ils contiennent dans un système ERP.

Automatisation des e-mails - Traiter automatiquement les informations de votre courrier électronique rapidement et efficacement.

Intégration ERP - Rationaliser les processus critiques qui ont besoin d'informations de votre ERP ou obtenir des informations vers celui-ci.

Orientez vos efforts d'automatisation

L'automatisation crée des processus efficaces et efficients tout en réduisant considérablement la possibilité d'erreurs. Dans l'ensemble, cela aidera vos entreprises à économiser de l'argent et vous permettra de vous concentrer davantage sur la fourniture d'un meilleur service client. Une solution personnalisée conçue en interne vous donnera une plus grande liberté pour déterminer la fonctionnalité de vos automatisations.

Isphers offre des avantages significatifs aux entreprises en simplifiant les systèmes et les flux de travail, ce qui se traduit par une réduction des coûts, une précision améliorée, une visibilité accrue et une meilleure allocation des ressources des employés. Nous pouvons également former vos employés sur la façon de tirer le meilleur parti de votre solution d'automatisation des processus.

Développement d'outils de gestion de flux de travail

L'automatisation des processus métier fait plus que remplacer les classeurs papier et physiques par une copie numérique et un stockage dans le cloud. Isphers peut aider votre entreprise à rationaliser divers processus, y compris les comptes fournisseurs, le traitement des documents, l'intégration des employés et plus encore. L'objectif est d'acheminer les informations vers la bonne personne au bon moment via des paramètres définis.

Peu importe le nombre de processus que vous devez automatiser, le nombre de personnes qui dépendent de ces processus ou leur emplacement, les développeurs d'automatisation Isphers peuvent créer des outils de gestion de flux de travail intuitifs et efficaces. Nos solutions sont développées pour éliminer les erreurs coûteuses et réduire le temps perdu associé aux workflows manuels.

Loïc

Ingénieur développement

Mon objectif est d'en savoir plus sur les entreprises, discuter de vos besoins, identifier et découvrir ce qui vous rend unique.

ingénieur en developpement