Livraison et tests progiciel

Intégration et tests

Résoudre les problèmes d'intégration et de compatibilité logicielle

La progression de la technologie a créé de nouvelles opportunités incroyables. Mais le fait d'avoir autant d'options a également créé beaucoup d'inefficacité, car les logiciels sont ajoutés petit à petit au portefeuille d'une entreprise sans stratégie globale.

Construire mon environnement logiciel >

> Intégration et tests

Services d'intégration de logiciels

Fournir une adaptation transparente aux systèmes déjà en place

L'infrastructure informatique d'une entreprise se compose généralement de nombreuses applications et de produits logiciels qui exécutent un large éventail de tâches.

Le manque d'intégration entre ces systèmes d'information entraîne des dépenses considérables pour le transfert et l'agrégation des données, ainsi que pour l'analyse des informations nécessaires à la prise de décisions de gestion complexes. De telles incohérences compliquent considérablement le contrôle opérationnel de l'ensemble des activités de l'entreprise.

Notre service d'intégration de logiciels vous permet d'organiser le travail avec des informations commerciales de tout niveau et d'éviter la perte de données et l'incohérence.

  • Assurer la flexibilité suffisante de votre système d'information

  • Augmenter la productivité grâce à un échange de données rapide et à l'élimination des multiples saisies manuelles de données

  • Maintenir un champ d'information unique pour tous les employés

Processus d'intégration logicielle

Schématisation des processus métiers

1.  Analyse

Identification des applications qui fournissent les données de base de l'entreprise et du modèle d'échange de données entre elles.

2. Application

Automatisation des échanges de données entre les applications, basée sur les principes de l'architecture orientée services

3. Test du logiciel

Contrôle du bon fonctionnement de votre nouveau progiciel en correlation avec votre parc applicatif actuel.

Notre processus de test logiciel

Le processus de test logiciel est mis en œuvre dans tous les projets et couvre les étapes suivantes :

processus de test logiciel