top of page
technologies-et-langages-de-developpement.webp

Technologies utilisées

Notre expertise couvre toutes les technologies et plates-formes majeures et évolue vers les tendances technologiques innovantes.

langage-css
langage-html

HTML5 & CSS3

L'utilisation de HTML5 et CSS3 permet de créer des pages Web et des systèmes Web raffinés et précis qui fonctionnent sur tous les appareils, systèmes d'exploitation et navigateurs Web. Écrivez une fois, exécutez partout. La mise en œuvre de HTML5 et CSS3 aide nos concepteurs à créer un site ou un système compatible dans tous les navigateurs et à fournir une base solide pour votre stratégie de référencement et de marketing de contenu.

langage-php

PHP

Initialement inventé pour le développement d'applications web dynamique, PHP est un langage Open Source en constante évolution, ce qui lui permet d'assurer une polyvalence non négligeable. Facilement intégrable au HTML, il est considéré comme une des bases de la création de sites web dynamiques mais également des applications web.

langage-python

Python

Python est un langage informatique dit de haut niveau. Aucun autre langage de programmation n'est aussi dédié au développement de la science des données, de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique que Python. Pour les entreprises, cela signifie des cycles de développement beaucoup plus rapides et, dans certains cas, des délais de mise sur le marché plus courts.

langage-java

JAVA

Le Java est un langage informatique orienté objet. L'un de ses principaux avantages est sa compatibilité avec un maximum de systèmes d’exploitation. Il fait partie des langages les plus populaires actuellement. Tout comme la plupart des langages orientés objets, Java permet une amélioration des applications de façon plus aisée qu'avec un langage non orienté objet.

langage-c

C++

Le C++ fait partie des langages de programmation les plus utilisés et ce n'est pas un hasard. Celui-ci permet d'appliquer la programmation orientée objet ce qui offre une meilleure lecture du code et donc de possibles meilleures améliorations si nécessaire. Il allie puissance et rapidité, ce qui n'est pas le cas d'énormément de langage et en fait donc un très bon choix.

langage-go

GO

Initialement créé pour la programmation système mais qui a depuis été étendu aux applications, Go est un langage très proche du C tout en bénéficiant de nombreux avantages supplémentaires. Dû à sa "simplicité", il permet la maintenance ainsi que l’évolution des programmes sur plusieurs générations de développeurs.

bottom of page